Créer et gérer un projet web.
CPF
Initiation
10,7 jours (75 heures)
Paris, Classe virtuelle

L'importance d'Internet dans nos quotidiens fait émerger de nouvelles fonctions de gestion de projet. C'est le cas du métier de Chef de projet digital, qui est avant tout un coordinateur. Que ce soit en agence de communication, en SSII ou en entreprise, il est responsable de la création, de la mise en oeuvre et de la gestion de projets internet ou mobiles. Pour ce faire, il est l'interface d'équipes techniques, de marketing et de production.

Renforcer ses compétences digitales pour piloter la transformation des organisations.
Initiation
13,3 jours (93 heures)
Paris, Classe virtuelle

Ces quinze dernière années, les nouvelles technologies ont bouleversé le fonctionnement des entreprises. Le quotidien du Chief Digital Officer, souvent appelé« responsable de la transformation digitale », varie en fonction de la maturité digitale de la société et des équipes, mais est toujours à haut niveau de responsabilité. Il cumule de nombreux savoir-faire (stratégie, IT, business, innovation, process) et savoir-être (communication, ouverture aux autres, capacités à convaincre…) pour prendre en charge cette transformation numérique des organisations.

Acquérir des techniques et méthodes pour concevoir un site web performant et mesurer son impact.
Best-of
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

La partie éditoriale d'un site web se doit d'être cohérente. De l'expression du besoin à la phase d'exploitation, en passant par les choix éditoriaux, techniques et graphiques, cette formation enseigne les bonnes pratiques à la base de toute conception et réalisation d'un projet éditorial en ligne.

Appliquer les méthodologies UX (Expérience Utilisateur) pour le web et les applications.
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris
Endosser le rôle de chef de projet : de la réalisation du cahier des charges au suivi du contenu éditorial.
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Nantes